Skip to main content

Nos actions sur le terrain


Nous étions tous là pour accueillir les invités à l'inauguration de la nouvelle déchéterie de Vigny
Elian Ramamonjisoa a enchanté les spectateurs venus l'écouter samedi soir au Manoir des Chevaliers au bénéfice du « Collectif »
Distribution de tracts devant le Conseil Départemental du Val d'Oise
LREM présente sa candidate dans la 1ére circonscription du Val-d'Oise: Émilie Chandler
NUPES présente sa candidate dans la 1ére circonscription du Val-d'Oise: Lëila Ivorra
Les membres du « Collectif Qualité et Cadre de Vie Parc Naturel Régional du Vexin » se sont réunit pour déjeuner tous ensemble dans l'école du Perchay
Le collectif Demain le Vexin a manifesté ce lundi soir devant le siège du parc naturel régional (PNR), dans le Val-d’Oise. Le président du parc a promis de mettre en place un meilleur encadrement des projets de méthanisation.
Ce lundi, débute une consultation publique concernant l’épandage lié à la future unité de méthanisation du Perchay. Mais dans de nombreuses communes du Vexin, on demande davantage d’études et de garanties.
Les Républicains présentent leurs candidats dans la 1ére circonscrition du Val-d'Oise: Antoine Savignat et devinez qui est son suppléant ? Surprise: Benjamin Demailly !
Le président du PNR organise la 3 éme réunion de présentation de la nouvelle charte « Horizon 2040 », nous sommes là pour l'accueillir !
Le président du PNR organise la 2 éme réunion de présentation de la nouvelle charte « Horizon 2040 », nous sommes là pour l'accueillir !
Situé sur le plateau central du Vexin français, Le Perchay offre aux visiteurs un panorama ouvert sur le lointain si caractéristique des paysages de grandes cultures et des méthaniseurs.
Le Président Macron est venu ce matin visiter le marché à Cergy Saint Christophe dans le Val d'Oise
Le président du PNR organise la 1ére réunion de présentation de la nouvelle charte « Horizon 2040 », nous sommes là pour l'accueillir !
Toutes les semaines, nos équipes informent les automobilistes en posant des banderoles le long de l'autoroute A15 ou de la D14 !
Chaque semaine, nos équipes sillonnent le Vexin pour alerter les habitants sur les projets d’implantation de méthaniseurs sur le territoire et leur demander d'alerter le maire de leur village, déposent des tracts dans les boîtes aux lettres.
Des opposants ont montré leur mécontentement au projet du Perchay à l’occasion d’une réunion publique organisée à la maison du Parc Naturel Régional du Vexin. Les premiers coups de pioche sont prévus au mois de novembre.

Nos actions